Parce qu’une relation de confiance est primordiale, nous accordons la plus grande attention à notre relation client.
Ainsi, nous organisons, avec chaque client, un processus clair qui passe par différentes étapes :
- 1. Rendez-vous sur chantier.
- 2. Établissement d’un devis détaillé dans un délai de 8 jours ouvrés avec suggestion de fournitures.
- 3. Correction du devis après étude et choix des matériaux faits par le client.
- 4. Signature du marché entre le client et SCJ Rénovation qui comprend.
- les dates de démarrage et de réception.
- les conditions de paiement.
- le planning prévisionnel.
- la liste des fournitures (SCJ Rénovation laisse libre choix à son client quant à la sélection des fournitures mais lui offre son expertise pour le conseiller au mieux).
- la délivrance des attestations d’assurance (responsabilité civile et décennale).
- 5. Programmation, la semaine qui précède le début des travaux, d’une réunion de préparation dite « mise en route ».
- 6. A la demande du client ou de l’entreprise, des réunions régulières ont lieu (à définir 48h à l’avance pour l’organisation de l’agenda interne).
- 7. Établissement d’un PV de réception le jour de la réception des travaux.
- 8. Enfin, les travaux sont déclarés terminés lorsque la liste des réserves éventuelles est levée.